Nous allons vous faire découvrir les Street art de Strasbourg à travers une chasse aux trésors. Nous avons choisi ce thème, car le Street art est très présent dans Strasbourg, mais peu connu. Grâce à un partenariat exclusif avec un street artiste strasbourgeois ainsi que des musées et magasins d’art vous vivrez une expérience en totale immersion. Notre chasse aux trésors et nos énigmes rajouteront du piment à votre excursion.
Les gagnants seront récompensés alors suivez-nous et que le meilleur gagne !

Astro :
Nous allons vous parler d’un Street Artiste qui va poser ses bagages à Strasbourg pour réaliser une œuvre en promettant d’être bien visible par une grosse partie de la population.
Astro a commencé sa carrière en privilégiant des styles comme :

  • le « Lettrage » qui est un style représentant des lettres stylisées de grande taille, très colorées et dont la calligraphie est parfois si poussée qu’il est difficile d’en décrypter le sens.
    Le Wildstyle qui est un style de graffiti dans lequel les lettres sont entremêlées, fusionnées et forment un bloc compact.
    Astro à donc décider de réaliser la plus grande œuvre de Street Art de Strasbourg que vous découvrirez avec le Tour du Printemps OMNIS.

Laisser un commentaire